• Mot clé
  • Catégorie
  • Ville    
S'il vous plaît s'enregistrerpour postuler à cette offre.
19 Juil 2017

Temps Plein Chargé de Communication

Brussels

Description de L'emploi

AURORE HAVENNE
Ville: Brussels BRU BE
Inspirée par la ville, ses volumes, ses bâtiments, son art, Aurore Havenne propose des bijoux aux lignes pures, minimales, faussement évidentes. Ses collections – Karma Baby, Unity, Raindrops, Infinity, Trinity – sont élaborées à base d’argent, de vermeil et de pierres semi-précieuses.

Diplômé architecte à l’Institut Victor Horta de Bruxelles, Michael Guérisse O’Leary a gardé un intérêt certain pour les formes et les géométries minimales. Les triangles et rectangles de cuir se déploient, se plient, se recomposent en accessoires aux accents graphiques – dans une recherche permanente de sophistication naturelle.De sa formation en maroquinerie aux Arts et Métiers de Bruxelles, dispensée par un Maître-Artisan de la Maison Delvaux, il a gardé le plaisir du travail de la matière.

Il y a un an, tous deux ont ouvert un concept store, Ernest, situé rue de Flandre à Bruxelles. 5 Dans le cadre de leur développement, les créateurs Michael Guérisse O’Leary et Aurore Havenne sont à la recherche pour juin de deux stagiaires qui pourront les soutenir dans le cadre de leur stratégie commerciale et de la mise en place de leur plan de communication.

Ils souhaitent travailler avec des personnes passionnées afin de faire évoluer leur projet et de partager cette aventure enrichissante tant sur le plan humain que professionnel.

Sous la supervision d’Aurore Havenne, créatrice de bijoux (www.aurorehavenne.com), et de Michael Guérisse O’Leary,créateur d’accessoires de maroquinerie (www.oleary.be) vous serez en charge des missions suivantes :

  • Accompagner le déploiement et l’animation des différents réseaux sociaux des marques, de la gestion du planning éditorial au développement d’opérations spécifiques.
  • Etudes & Veille : réaliser des études concurrentielles et des analyses sectorielles des différentes stratégies de la concurrence ainsi que sur leurs initiatives digitales
  • Gestion de projet : gérer le déploiement et l’évolution de la boutique en ligne de chaque marque (Organisation des shootings photos destinés aux lookbooks, coordination des prises de vue et éditoriaux pour le site web, développement de supports de communication)
  • Coordination des relations de presse et gestion du fichier contacts : magazines, blogueuses, Institutions, …
  • Etablissement et suivi du calendrier rédactionnel des magazines, rédaction de communiqués et élaboration des lookbooks
  • Rédaction de communiqués de presse, de news, de mailings, …
  • Développement, organisation et suivi d’événements
  • Tableaux de bord suivi de projets et mise à jour des éléments réalisés. Etudiant(e), vous suivez une formation en école de commerce ou université.

Vous :
êtes dynamique et rigoureux(se),

avez un grand souci du détail et une forte sensibilité au secteur du luxe et à l’esprit « start up »

faites preuve d’aisance relationnelle et avez l’esprit d’initiative

êtes autonome et faites preuve d’enthousiasme et de conviction

maîtrisez le pack Office et avez idéalement des notions de Photoshop, InDesign, Mailchimp et Hootsuite

Une première expérience dans un service communication, une agence de communication ou une agence de presse serait un plus.

Une bonne maîtrise du néerlandais et/ou de l’anglais serait appréciée.

Le stage est non rémunéré et basé à Bruxelles, dans l’atelier boutique d’Aurore Havenne et Michael Guérisse O’Leary, au 57 rue de Flandre.

villes : Brussels. Les catégories d'emploi : Stage. Types d'emplois : Temps Plein.

Postuler pour cet emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *