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31 Juil 2017

Temps Plein Direct Campaign optimisation manager -h/f/x – [Digital]

Belgique

Description de L'emploi

BNP Paribas Fortis
Ville: BE
Digital Optimisation Campaign M
anager

Au sein du département Direct Sales de Retail & Private Banking, le département Campaign Management est responsable de toutes les campagnes commerciales à l’attention des clients et ce, via tous les canaux de distribution. En collaboration avec les autres équipes sales & marketing, nous nous chargeons de toute l’approche commerciale et marketing des segments iBank, Private Banking et banque des Entrepreneurs.

L’équipe Direct Campaign optimisation dont vous ferez partie est responsable de l’intégration optimale des canaux digitaux dans les campagnes commerciales afin de booster les ventes via ces canaux directs pour tous nos clients.

Activités de l’équipe :


Lancement, coordination et évaluation des initiatives direct sales dans le cadre des campagnes commerciales


Tests permanents des nouveautés dans les campagnes et des flows pour obtenir la meilleure vision possible et procéder à des optimalisations permanentes


Suivi des ventes directes et de l’équipement digital des clients, en étroite collaboration avec les autres équipes du département.


Mise en place de l’approche en ligne dans le cadre de la campagne en vue d’augmenter les ventes directes.


Suivi et optimalisation de l’expérience clients end-to-end en ligne dans le cadre de ces campagnes en étroite collaboration avec les départements concernés (analytics, product & process, communication…)


Rôle d’expert : partage des connaissances digitales et des best practices au sein du département, rôle de coordinateur et de facilitateur pour les campagnes en ligne et conseils visant à augmenter l’efficacité des campagnes digitales.

Mon futur job

En tant que
Direct Campaign optimisation manager
, vous prenez la direction des direct sales. Vous êtes proactif et responsable, vous prenez des initiatives en vue de réaliser les objectifs de direct sales à l’aide de campagnes directes et d’une expérience clients en ligne optimale. Pour ce faire, vous collaborez étroitement avec les autres entités digitales.

En quoi consiste le job concrètement :


Vous contribuez au développement de la vente en ligne en élaborant un roadmap tactique et en l’intégrant dans les objectifs commerciaux pour tous les segments.


Vous veillez à traduire la stratégie en ligne conformément à la stratégie générale


Vous suivez les ventes en ligne jour après jour et vous prenez proactivement des initiatives pour augmenter la conversion.


Vous suivez la concurrence en permanence et vous en informez tous les stakeholders concernés.


Vous testez les nouvelles affaires (tant sur le plan des concepts de campagne dans les direct sales flows que sur le site web) et vous formulez des recommandations sur cette base. Vous coordonnez ces tests end-to-end (définition, implémentation, monitoring, analyse & évaluation)


Vous soutenez les campaign managers pour le volet digital de la campagne


Vous intervenez en tant que businessowner en vue d’une implémentation correcte


Vous optimalisez l’expérience clients en permanence, en améliorant la visibilité de l’offre de produits en ligne sur notre site web, en prévoyant des supports pour les agences et l’Easy Banking Centre… En bref, vous contribuez à augmenter la satisfaction clients et à atteindre de meilleurs résultats.


Vous entretenez d’excellents contacts avec les autres entités digitales.


Vous possédez un réel esprit d’équipe et faites preuve de créativité : vous réfléchissez avec les autres membres de l’équipe sur les futures initiatives et campagnes direct sales, ainsi que sur les designs de test éventuels.


En vous basant sur votre expertise, vous intervenez en tant qu’ambassadeur du digital au sein du département.

Mon profil


Vous êtes passionné par Internet et par le monde digital.


Vous avez 3 ans d’expérience au minimum dans une fonction de marketing digital.


Vous êtes un vrai teamplayer, mais vous pouvez également élaborer vos projets de façon autonome.


Vous avez le sens de la communication et vous êtes à l’aise dans l’animation de présentations.


Vous faites preuve de proactivité et vous proposez facilement de nouvelles idées créatrices.


Vous travaillez de manière rigoureuse et structurée.


Vous faites preuve d’esprit d’analyse et orienté résultat. Vous avez de préférence de l’expérience dans la coordination de projets.


Vous êtes très orienté clients.


Vous avez une bonne connaissance de MS Office.


Vous êtes titulaire d’un Master ou équivalent par l’expérience.


Vous avez une bonne connaissance du français et du néerlandais ; l’anglais est un atout.

Envie de relever le défi ?

Vous pouvez poursuivre votre carrière dans l’environnement passionnant de
Direct Campaign optimisation manager
. Vous contribuez activement et jouez un rôle déterminant dans la stratégie de Retail & Private Banking.
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villes : Belgique. Les catégories d'emploi : IT - Télécommunication. Types d'emplois : Temps Plein.

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