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24 Juin 2017

Temps Plein Gestionnaire de dossiers (h/f/x)

Brussels

Description de L'emploi

Ville: Brussels BRU BE
Une commune bruxelloise recherche un gestionnaire de dossiers, (h/f/x).


Dénomination de la fonction : Gestionnaire de dossiers (Temps plein)

Niveau : B – Secrétaire administratif

Service : Rémunérations

Département : Département RH

Mission générale de la fonction :

Le gestionnaire de dossiers assure la gestion administrative et le suivi des dossiers des membres du personnel de l’administration communale et du CPAS d’Anderlecht ainsi que la continuité ou la mise en place de nouveaux projets

Il sera intégré au service Rémunérations du département RH qui a pour missions :

– Le calcul, l’encodage de données, le contrôle de la paie

– La gestion des dossiers de pension

– La gestion des accidents de travail

Tâches principales :

– Création et suivi, en « Persée », des dossiers « rémunérations » du personnel employé, ouvrier, extérieur, enseignant et autre

– Délivrance de divers documents sociaux et attestations

– Simulation de traitement pour le personnel

– Introduction des différents mouvements (Heures supplémentaires, indemnités diverses, jetons de présence…)

– Préparation de rapports au Collège / Conseil et en assurer le suivi (heures supplémentaires, jetons de présence…etc.)

– Création de documents comptables (Ordres de recouvrements / Notes à mandater)

– Gestion des interruptions (congé de maladie, congé annuel, etc..)

– Gestion des encodages et de la facturation liés à la mobilité (abonnements transports + cartes de stationnements)

– Transmission des données liées aux traitements aux services dans le cadre de leurs projets subsidiés

– Participation à la gestion des dossiers « Accidents de travail » : suivi des reconnaissances d’accidents de travail, transmission des justificatifs médicaux à Ethias,…etc)

– Participation à la gestion des dossiers « Pensions » : traitement des demandes de pension, simulation du montant de la pension en collaboration avec Ethias,…etc

– Suivi des évolutions législatives et réglementaires en matière de législation sociale

– Récupération et encodage des données de carrière des agents – CAPELO

– Participation à la mise en place des nouvelles procédures … rémunérations et veiller à l’amélioration des procédures existantes

Profil :

Diplôme(s) exigé(s) :

Bachelier/graduat en Gestion des Ressources humaines ou diplôme de l’Enseignement supérieur de type court (Bachelier/graduat) avec minimum 2 ans d’expérience dans le domaine des ressources humaines

Connaissances linguistiques : Bilingue: français – néerlandais

Compétences générales et techniques :

Intérêt pour la gestion des ressources humaines

Une expérience dans le domaine rémunérations constitue un atout

Très bonnes connaissances des deux langues nationales

Affinité avec les chiffres

Parfaite maîtrise des outils informatiques (Windows, mail, OpenOffice, Internet)

Connaissance et/ou intérêt important(e) pour la législation sociale, le règlement de travail, la Charte sociale et le cadre du personnel

Rigueur et précision

Capacité d’organisation et de planification

Compétences relationnelles :

Autonomie

Autonomie dans le travail

Esprit d’équipe

Prise d’initiative et proactivité

Désir de remise à niveau permanente (suivi de l’évolution des législations, intégration de nouvelles pratiques, participation à des formations, etc.)

Sens des responsabilités

Intégrité et conscience professionnelle

Discrétion et confidentialité

Capacité à rechercher des informations à travers différentes sources

Ouverture d’esprit et créativité : aptitude à réfléchir selon une perspective nouvelle (« out of the box thinking »)

Sens de l’écoute et de la communication

Offre :

Contrat: contrat à durée indéterminée

Barème de la fonction publique pour le niveau B avec prime de bilinguisme (pour les titulaires du brevet Selor)

Horaire: 37h30/sem répartis sur 5 jours

Larges possibilités de formations

Assurance collective hospitalisation

Intervention dans les frais de transport en commun (cf. règlement)

villes : Brussels. Les catégories d'emploi : Comptabilité. Types d'emplois : Temps Plein.

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