• Mot clé
  • Catégorie
  • Ville    
S'il vous plaît s'enregistrerpour postuler à cette offre.
1 Août 2017

Temps Plein Ingénieur projet E&I (H/F)

Belgique

Description de L'emploi

KEYTEO
Ville: WHT BE
KEYTEO est un jeune groupe indépendant et international d’origine belge. Nos consultants accompagnent les grandes entreprises dans la préparation et la réalisation de leurs projets techniques ou digitaux

Grâce à notre expérience et à une approche à taille humaine, nous avons pu construire un réseau privilégié comprenant les principaux acteurs des secteurs à la pointe de l’innovation (services financiers, assurances, télécommunications, transports, énergie, défense, pharmaceutique, …).

Missions :
Afin de renforcer son pôle SOLUTION avec des métiers en électricité & instrumentation, KEYTEO recherche des ingénieurs de projet E&I. Établir et entretenir des contacts avec le client pour demander ou fournir de l’information technique reliée au projet Définir les spécifications techniques adaptées aux demandes du client : cablâge, instruments sur base de data sheet., distribution basse tension, armoires électriques et de contrôles, motorisation… en respectant les normes et prescriptions requises. Participer à la planification des projets. Piloter ou réaliser la conception électrique (mise en plans). Création des listes d’entrées/sorties. Choisir le matériel d’instrumentation, vérifier l’incertitude de mesures. Vérifier les plans de détail, les plans d’armoires. Rédiger le cahier des charges pour la réalisation, schéma de cablâge. Rédiger les documents de validation (IQ/OQ, SAT/FAT…). Mise à jour de P&IDs. Participer à l’installation sur site et la mise en service. Apporter un appui technique aux chefs d’équipe sur chantier. Résoudre les points de punch list. Contrôler la conformité des réalisations de l’équipe, des sous-traitants en fonction du plan d’exécution et des demandes du client. Réaliser les dossiers as-built Tenir à jour les supports de suivi d’activités et de conformité (RGIE, directive « basse tension », directive « Compatibilité électromagnétique », ISO 13849-1, normes liées à l’application de la directive ATEX, directive machine…) …

Profil : Diplôme d’ingénieur en électricité Connaissance en électricité (tableaux MCC, variateur de vitesse, distribution basse tension,…), en instrumentation (niveau, débit, pression, température, ph, position…), en motorisation… Connaissance de logiciels de design et de notes de calculs (TR-Ciel, Etap, Autocad, See electrical, E-plan…) Une expérience en environnement industriel exigeant (chimie, pharmaceutique, industrie lourde, transport, nucléaire…) constitue un atout En accord avec les 5 valeurs de Keyteo : compétence, engagement, passion, écoute, accomplissement. Qualités humaines développées en communication, autonomie, esprit d’analyse, rigueur et adaptabilité. Pratique avancée du français et de l’anglais. La connaissance du néerlandais est un atout.

villes : Belgique. Les catégories d'emploi : Engineering - Technique. Types d'emplois : Temps Plein.

Postuler pour cet emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *