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23 Juin 2017

Freelance Insurance Product Manager

Brussels

Description de L'emploi

BNP Paribas
Ville: Brussels BRU BE
Head of Digital and Marketing

BNP Paribas Cardif – L’assureur d’un monde qui change

BNP Paribas Cardif est un assureur innovant. Son objectif en Belgique est de se profiler comme LE spécialiste en matière de protection du remboursement de toute forme de crédit.

Responsabilités digitales :

– Définir la stratégie digitale de BNP Paribas Cardif Belgique avec le top management (Head of Country et Digital Channel au siège social).
– Mener et mettre à jour les Digital Business Plans pour les différents produits et initiatives approuvés par le management du pays et du réseau interne.
– Mettre en place et mener des stratégies d’acquisition directe et basées sur des partenariats, conformément au business plan et aux objectifs de coûts définis au préalable.
– Avec l’ETO local et le soutien de partenaires externes, coordonner la livraison et l’optimisation des sites web commerciaux et autres implémentations digitales. Assumer la responsabilité du suivi et de l’amélioration de ces sites et implémentations.
– Gérer les partenariats externes en matière de recherches sur Internet, affiliation, affichage, etc.
– Définir, gérer et distribuer des rapports réguliers sur l’activité du canal à des fins opérationnelles, stratégiques et générales.

Responsabilités marketing :

– Planifier et soutenir les activités de publicité et commerciales et collecter les données nécessaires pour atteindre les objectifs commerciaux et marketing.
– Travailler de manière transversale afin de fournir des services de marketing aux canaux courtage, partenariats et B2C.
– Gérer l’administration du budget commercial/marketing, assurer le suivi des coûts, les comparer avec le budget initial et anticiper les dépassements de budget.
– Maintenir le contact avec les fournisseurs/prestataires en vue de pouvoir préparer et suivre les offres de prix et les commandes.
– Établir le plan de marketing annuel et mettre en oeuvre les actions associées sur la base d’études dans ce domaine, suivre les attentes/besoins des clients/du marché en vue de fournir du feed-back au CEO et au Head of Country.
– Coordonner, organiser et planifier, en consultation avec le CEO et le Head of Country, les différentes activités du département marketing selon les priorités afin d’offrir au client interne/externe les services/produits attendus dans les délais fixés.
– Définir la feuille de route produits de l’entreprise et être responsable des processus de développement des produits.
– Suivre et assurer la formation et le développement du département.
– Définir les objectifs, évaluer les employés et participer au recrutement pour le département.
– Proposer des améliorations pour organiser le département en matière d’efficacité. Promouvoir et
stimuler l’élaboration et l’amélioration des processus.
– Maintenir le contact avec le siège social dans les domaines liés à l’activité marketing.


Dévoilez vos atouts !

– Vous êtes titulaire d’un master – idéalement avec une spécialisation en marketing en ligne.
– Vous avez 4 ans d’expérience dans le domaine du e-marketing, plus spécifiquement en acquisition en
ligne, fourniture de sites web e-commerce, segmentation client pilotée par les données et ciblage en
ligne.
– Vous maîtrisez les outils de reporting et de suivi en ligne.
– Vous avez des compétences en gestion du personnel.
– Vous connaissez bien les produits d’assurance (vie).
– Vous avez de l’expérience dans la conception et la gestion de campagnes de télémarketing externes.
– Vous avez des connaissances dans la distribution des assurances. Une expérience dans d’autres
activités de courtage est également un atout.
– Vous avez l’esprit analytique.
– Vous êtes capable de rassembler, traiter et comprendre les données avec minutie et exactitude.
– Vous êtes créatif(ve) et flexible.
– Vous êtes capable d’inventer de nouvelles façons d’optimiser les modèles et processus commerciaux
en vue de répondre aux besoins du marché et des partenaires.
– Vous maîtrisez le français/le néerlandais/l’anglais à l’écrit et à l’oral.

Dans un monde qui change, la diversité et l’inclusion sont des valeurs centrales. Chez BNP Paribas Cardif, nous voulons attirer et retenir dans notre entreprise des femmes et des hommes de tous âges, de toutes origines,
chacun et chacune avec son expérience propre. Car la performance et l’innovation sont renforcées par cette
diversité.


Que vous offre BNP Paribas Cardif ?


– L’opportunité de faire partie intégrante d’une entreprise en pleine croissance et d’ y avoir un impact
– Une fonction diversifiée dans un environnement de travail agréable et accueillant, ainsi qu’un salaire
attractif et des avantages extralégaux.
– De réelles possibilités d’évolution au sein de l’entreprise et de BNP Paribas Group.

Tenté(e) par le défi ?

Dans ce cas, posez votre candidature en ligne !

Head of Digital and Marketing

BNP Paribas Cardif – L’assureur d’un monde qui change

BNP Paribas Cardif est un assureur innovant. Son objectif en Belgique est de se profiler comme LE spécialiste en matière de protection du remboursement de toute forme de crédit.

Responsabilités digitales :

– Définir la stratégie digitale de BNP Paribas Cardif Belgique avec le top management (Head of Country et Digital Channel au siège social).
– Mener et mettre à jour les Digital Business Plans pour les différents produits et initiatives approuvés par le management du pays et du réseau interne.
– Mettre en place et mener des stratégies d’acquisition directe et basées sur des partenariats, conformément au business plan et aux objectifs de coûts définis au préalable.
– Avec l’ETO local et le soutien de partenaires externes, coordonner la livraison et l’optimisation des sites web commerciaux et autres implémentations digitales. Assumer la responsabilité du suivi et de l’amélioration de ces sites et implémentations.
– Gérer les partenariats externes en matière de recherches sur Internet, affiliation, affichage, etc.
– Définir, gérer et distribuer des rapports réguliers sur l’activité du canal à des fins opérationnelles, stratégiques et générales.

Responsabilités marketing :

– Planifier et soutenir les activités de publicité et commerciales et collecter les données nécessaires pour atteindre les objectifs commerciaux et marketing.
– Travailler de manière transversale afin de fournir des services de marketing aux canaux courtage, partenariats et B2C.
– Gérer l’administration du budget commercial/marketing, assurer le suivi des coûts, les comparer avec le budget initial et anticiper les dépassements de budget.
– Maintenir le contact avec les fournisseurs/prestataires en vue de pouvoir préparer et suivre les offres de prix et les commandes.
– Établir le plan de marketing annuel et mettre en oeuvre les actions associées sur la base d’études dans ce domaine, suivre les attentes/besoins des clients/du marché en vue de fournir du feed-back au CEO et au Head of Country.
– Coordonner, organiser et planifier, en consultation avec le CEO et le Head of Country, les différentes activités du département marketing selon les priorités afin d’offrir au client interne/externe les services/produits attendus dans les délais fixés.
– Définir la feuille de route produits de l’entreprise et être responsable des processus de développement des produits.
– Suivre et assurer la formation et le développement du département.
– Définir les objectifs, évaluer les employés et participer au recrutement pour le département.
– Proposer des améliorations pour organiser le département en matière d’efficacité. Promouvoir et
stimuler l’élaboration et l’amélioration des processus.
– Maintenir le contact avec le siège social dans les domaines liés à l’activité marketing.


Dévoilez vos atouts !

– Vous êtes titulaire d’un master – idéalement avec une spécialisation en marketing en ligne.
– Vous avez 4 ans d’expérience dans le domaine du e-marketing, plus spécifiquement en acquisition en
ligne, fourniture de sites web e-commerce, segmentation client pilotée par les données et ciblage en
ligne.
– Vous maîtrisez les outils de reporting et de suivi en ligne.
– Vous avez des compétences en gestion du personnel.
– Vous connaissez bien les produits d’assurance (vie).
– Vous avez de l’expérience dans la conception et la gestion de campagnes de télémarketing externes.
– Vous avez des connaissances dans la distribution des assurances. Une expérience dans d’autres
activités de courtage est également un atout.
– Vous avez l’esprit analytique.
– Vous êtes capable de rassembler, traiter et comprendre les données avec minutie et exactitude.
– Vous êtes créatif(ve) et flexible.
– Vous êtes capable d’inventer de nouvelles façons d’optimiser les modèles et processus commerciaux
en vue de répondre aux besoins du marché et des partenaires.
– Vous maîtrisez le français/le néerlandais/l’anglais à l’écrit et à l’oral.

Dans un monde qui change, la diversité et l’inclusion sont des valeurs centrales. Chez BNP Paribas Cardif, nous voulons attirer et retenir dans notre entreprise des femmes et des hommes de tous âges, de toutes origines,
chacun et chacune avec son expérience propre. Car la performance et l’innovation sont renforcées par cette
diversité.


Que vous offre BNP Paribas Cardif ?


– L’opportunité de faire partie intégrante d’une entreprise en pleine croissance et d’ y avoir un impact
– Une fonction diversifiée dans un environnement de travail agréable et accueillant, ainsi qu’un salaire
attractif et des avantages extralégaux.
– De réelles possibilités d’évolution au sein de l’entreprise et de BNP Paribas Group.

Tenté(e) par le défi ?

Dans ce cas, posez votre candidature en ligne !

villes : Brussels. Les catégories d'emploi : IT - Télécommunication. Types d'emplois : Freelance.

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