• Mot clé
  • Catégorie
  • Ville    
S'il vous plaît s'enregistrerpour postuler à cette offre.
8 Juil 2017

Temps Plein Reporting officer BNP team (h/f)

Belgique

Description de L'emploi

BNP PARIBAS Arval
Ville: BE
Quelles sont vos fonctions ?

Vous êtes un maillon très important dans la gestion opérationnelle de la flotte de BNP en Belgique et vous travaillez en étroite collaboration avec le reste de la BNP Paribas Fleet Team. Votre fonction consiste en trois tâches principales :

Gestion de la base de données fleet de BNP

Hippos est la seule base de données fleet de la banque. Les contrats des autres entreprises de leasing avec qui ils travaillent sont chargés dans Hippos. Vous serez chargé(e) de répertorier les données qui doivent être adaptées. Ensuite, en collaboration avec IT, vous veillez à la mise à jour complète d’une flotte d’environ 11.000 véhicules d’une manière aussi efficace et automatisée que possible.

Reporting

Grâce notre base de données complète et à jour, Arval peut alors transmettre tous les rapports possibles sur l’ensemble de la flotte à BNP. Vous aidez les différents stakeholders au sein de la banque à dresser et traiter leurs rapports internes.

Traitement des factures

Toujours à l’aide de notre base de données complète, nous participerons activement au processus de contrôle des factures des autres entreprises de leasing. Vous appliquez – en collaboration avec client reporting – un mécanisme de contrôle vous permettant de contrôler de manière simple mais efficace les factures des fournisseurs FLEET de BNPPF. Suite à ces contrôles des factures , vous réalisez tous les repporting nécessaires à :

l’enregistrement comptable des coûts de le flotte de BNPPF

la récupération des coûts hors contrat auprès des collaborateurs selon les règles de la Car Policy

Vous effectuez ces tâches en étroite collaboration avec client reporting. Vous rapportez à la team manager de la BNP Paribas Fleet Team.

villes : Belgique. Les catégories d'emploi : Comptabilité. Types d'emplois : Temps Plein.

Postuler pour cet emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *