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27 Juil 2017

Temps Plein Secrétaire juridique, (h/f).

Brussels

Description de L'emploi

Ville: Brussels BRU BE

  • Mettre en forme des dossiers administratifs.
  • Réaliser des recherches dans les bases de données des différentes administrations.
  • Seconder les masters en notariat pour diverses tâches administratives.
  • Gérer les appels téléphoniques entrants, contacter les fournisseurs, les prestataires de services, les administrations
  • Gérer le classement des actes notariés.
  • Rédiger des mails, des lettres ou des actes notariés simples.
  • Encoder diverses informations dans nos logiciels notarié et comptable.
  • A plus long terme le/la candidat(e) pourra gérer des dossiers de plus en plus compliqués.

Profil souhaité:

  • Votre orthographe en français est irréprochable. Vous n’avez pas peur de lire un document en néerlandais.
  • Vous avez une expérience d’au maximum 3 ans ou vous voulez vous réorienter vers le type de fonction que nous proposons.
  • Vous avez une bonne connaissance de la suite Office (Word, Excel).
  • Vous êtes précis/e, digne de confiance et rigoureux/se
  • La ponctualité est une autre de vos qualités.

Offre:

  • Temps plein ou temps partiel (minimum mi-temps) en fonction de vos possibilités
  • CDI éventuellement précédé d’une FPI en fonction de votre niveau d’expérience.

villes : Brussels. Les catégories d'emploi : Comptabilité. Types d'emplois : Temps Plein.

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