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GESTIONNAIRE DE PROJET (H/F)

Posté par | 27 janvier 2017 |

2Learn
Ville: Hingeon WNA BE
En tant que Gestionnaire de projet, vos tâches seront les suivantes, en tenant compte que cette liste est non exhaustive :

  • L’organisation administrative de tournages vidéos (organisation des aspects contractuels avec les conférenciers, organisation logistique des tournages y compris la réservation des transports, hôtels, restaurants, etc., gestion de la postproduction, suivi des projets B2B…)
  • Suivi de la finalisation des vidéos et publication sur la plateforme de VetTube (collecte des documents et éléments nécessaires, mise en ligne des vidéos…)
  • Gestion et actualisation de nos sites web en fonction des changements récents, suggestions…
  • Traduction de textes (en néerlandais et en anglais)
  • Support à l’organisation et à la préparation des formations et d’autres évènements
  • Participation à des salons professionnels (accueil en français, en anglais et en néerlandais des participants, tenue du stand, distribution de folders,…)
  • Actions de promotion (suivi des actions en cours, gestion du site internet)
  • Support administratif des autres membres de l’équipe
  • Tâches de secrétariat classique (accueil téléphonique, gestion des emails, de la base de données clients, facturation, classement dossiers…)
  • Possibilité de réaliser d’autres tâches, selon les connaissances, qualifications et préférences du candidat

Vous exécuterez principalement vos tâches en français et anglais. Une très bonne maîtrise (orale et écrite) de ces langues est dès lors requise. La maîtrise du néerlandais est également demandée.

Votre profil

Expérience(s) professionnelle(s) :

Métier :
Durée :
Secteur :
Description :

Secrétaire

Sans importance

Expérience professionnelle probante en gestion de projets et/ou en secrétariat souhaitée.

Formation(s) :

Etude
Domaine
Intitulé du diplôme

Niveau non précisé
Administration
Études ou formation dans le domaine du secrétariat et/ou de la gestion de projets
Langue(s) :

Langue
Niveau
Description

Français
Très bonne connaissance
Indispensable

Anglais
Très bonne connaissance
Indispensable

Néerlandais
Bonne connaissance

Commentaire (langues) :

La maîtrise d’autres langues est un atout.

Description libre :

  • Utilisation aisée de la suite Office (Word, Excel, Access, Outlook)
  • Connaissances du langage HTML, de Photoshop et de Dreamweaver sont un plus
  • Autonome
  • Motivé
  • Rigoureux
  • Organisé
  • Proactif
  • Consciencieux
  • Flexible
  • Capacité d’analyse (capacité de voir des liens)
  • Esprit d’équipe
  • Bonne orthographe

Aides à l’emploi (Activa, etc.) souhaitées.

Nous ne répondrons qu’aux candidatures répondant parfaitement au profil demandé.

Votre contrat

Régime de travail :
Temps plein de jour

Heures/sem
38h00

Horaire :
À convenir

Commentaire additionnel :
Possibilité de prolongation – début contrat à convenir (dès que possible)

Type :
contrat de remplacement

Salaire :
Selon barèmes CP200